Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

atelier GN... mais au fait ça veut dire quoi GN???

Aller en bas

atelier GN... mais au fait ça veut dire quoi GN??? Empty atelier GN... mais au fait ça veut dire quoi GN???

Message  tommy Sam 21 Mar - 1:57

l'atelier GN à pour but de faire découvrir au gens une de mes passions: le GN ou jeu de rôle Grandeur Nature.
Comme sont nom l'indique c'est donc un jeu de rôle mais où les participants sont déguisés et participe à un scénario qu'ils font eux même vivre durant plusieurs jours en immersion complète.
C'est ludique, super fun et ça permet de s'évader un peu de ce monde si sérieux et pesant (merci la crise... Evil or Very Mad )
Les déguisement (arme et armure) sont fabriqué par les participants eux même (ça prend du temps et il faut un certain savoir faire). Bien que fabriqué en mousse afin de pouvoir se taper dessus, les déguisements sont souvent très réalistes.

Je fais partie d'une asso qui organise des GN : les gens d'air créée l'an dernier et qui à pour l'instant un seul GN à son actif mais dont les retours ont été très positifs.

Le but de cet atelier est de vous faire découvrir tout cela. Pour l'instant je ne sais pas trop comment mais j'ai quelques petites idées dont je vous ferai part lorsque j'y verrai plus clair : utilisation des vidéos et photos du dernier GN, présentation d'armes et d' armures, organisation d'un troll ball (petit jeu autour du GN)...

Si quelqu'un est intéressé pour m'aider il est le bienvenu. Si vous avez des questions n'hésitez pas...
tommy
tommy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum