Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Atelier 11 : Tournoi de pétanque

3 participants

Aller en bas

Atelier 11 : Tournoi de pétanque Empty Atelier 11 : Tournoi de pétanque

Message  Lionel Audouy (kick) Dim 29 Mar - 18:37

On avais évoqué un tournois de pétanque mais il faudrais que quelqu'un veuille bien s'en charger.

Je peut prêter des boules ( 9 ) et si manu est d'accord, on peut en avoir 8 de plus.
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 11 : Tournoi de pétanque Empty Re: Atelier 11 : Tournoi de pétanque

Message  Latlantide Lun 30 Mar - 10:40

ha c'est cool ca aussi bon j'ai pas de boules !! par contre j'ai une ptite notification a vous faire car apparament on c'est mal compris (d'apres fleur hier ) elle ma dit que tout ce fais le 23 mai ?? meme les competes !! mais moi les gars je bosse je parlai des competes les dimanches quand il fait beau (surtout pour le badminton) ce qui permetrai de vous faire un peu d'argent et de passer le temps entre nous en s'amusant et l'asso ne s'arete pas le 23 mai faut prevoir aussi autre chose les jours et les mois qui suivent !

donc voila !! et arreter de le faire QUE les samedis !! :'(
Latlantide
Latlantide

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : gaillac en force !

http://montetmerveille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 11 : Tournoi de pétanque Empty Re: Atelier 11 : Tournoi de pétanque

Message  yannick Lun 30 Mar - 19:07

Effectivement, y'a eu mésentente pour le Sport. T'a proposition est très bonne mais ne sera débattu qu'après le 23 Mai. Toute notre énergie passe dans cet évènement primordial pour notre asso. Nous y consacrons plus de 7 ou 8 h par semaine sur cet évènement et nous n'avons pas le temps pour autre chose. Mais ce que tu propose rentre, à mon avis, totalement dans nos objectifs d'asso. Pour la question du Samedi, nous n'avons pas d'autre choix car c'est le jour où les gens travaillent le moins ( a quelques exceptions près Laughing ). Puis c'est le Samedi que les gens ont envie de se divertir...
yannick
yannick

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 11 : Tournoi de pétanque Empty Re: Atelier 11 : Tournoi de pétanque

Message  Latlantide Lun 30 Mar - 19:35

heuu je suis pas d'accord avec toi sur le samedi ! le dimanche aprem tout le monde veut faire un truc dehors ! et oui le samedi il y en a qui bosse .... (la vie es dur, quel aventure ...) en plus le dimanche c'est SUR que personne ne bosse lol
mais bon tampis en tout cas je suis contente que l'idee des tournois vous plaient !!
si j'ai d'autre idee je vous tiendrais au courant lol
et pour le badminton j'ai 2 raquettes de bonne qualité et plein de volant si ca vous interesse ! (evidement y faire tres attention ) voila !
Latlantide
Latlantide

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : gaillac en force !

http://montetmerveille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 11 : Tournoi de pétanque Empty Re: Atelier 11 : Tournoi de pétanque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum