Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diffusion des invitations à l'évènement

2 participants

Aller en bas

Diffusion des invitations à l'évènement Empty Diffusion des invitations à l'évènement

Message  yannick Jeu 26 Mar - 21:48

Voila les personnes que je considèrent comme personnes ressources autour de la communication de l'évènement. De bien grands mots finalement pour pas grand chose puisque je vous demande seulement de lister les personnes que vous contactez. En évitant au Max les doubles mail même si ce n'est pas très grave
Je vous demande donc de diffuser l'info vers les gens que vous connaissez mais qui ne sont surement pas dans les listes des autres personnes ressources.
. Voici la liste des gaillacois contactez par Quounch :Audrey Bertrand- Sneb Emilie- Quentin- Laurent- Alex- Sylvain et Sev- Max- Gaë-Jarbou- Julien Gracia - Steph molinier. cette liste doit être complétez par Quounch...
Personnes ressources :
Adrien
Kick
Chap
Fleur
Quounch
Damien
Manu
Harry
Le Viet
yannick
yannick

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des invitations à l'évènement Empty Re: Diffusion des invitations à l'évènement

Message  Lionel Audouy (kick) Jeu 26 Mar - 22:33

je fais ma mail list pour la fin du week-end !
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des invitations à l'évènement Empty Re: Diffusion des invitations à l'évènement

Message  Lionel Audouy (kick) Jeu 26 Mar - 22:45

Je me disais, on pourrais rajouter jhon aussi, non?
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des invitations à l'évènement Empty Re: Diffusion des invitations à l'évènement

Message  yannick Jeu 26 Mar - 23:38

correct Wink je le mail ce soir.
yannick
yannick

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des invitations à l'évènement Empty Re: Diffusion des invitations à l'évènement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum