Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Report !

3 participants

Aller en bas

Report ! Empty Report !

Message  El Jongleur Dim 24 Mai - 22:36

bonjour bonjour !
Alors, la journée Imbric'action, quel bilan pour vous ?
Pour ma part, ça a été plus que positif, bien que la journée ait un peu été mouvementée Shocked
Après un dur réveil à 4h du mat' et la préparation de toutes mes affaires, j'apprend que la personne qui devait m'amener à Montdurausse s'est désistée ; moi et l'ami JC nous nous retrouvons donc coincés comme des glandus... Après avoir courus partout entre la gare routière, sncf, les amis, les potes, la famille, rien n'y fait, on se décide donc de venir en stop chargés d'une trentaine de bombes de peintures (ça pèse) affraid
Arrivés à Gaillac, François a la gentillesse de passer nous prendre (merciiii cheers ) et on débarque enfin sur le site à 1h !
Pendant la journée, pas mal de rencontres, que des gens sympas avec le sourire, ça fait bien plaisir ! Des bons stands, une bonne ambiance... Je regrette presque d'avoir peint, j'ai pas pu profiter à fond de skil se passait. En tout cas, respect à toute l'équipe, aux photographes, aux artisans du bois, au joueurs de cartes, aux jongleurs en tout genre, aux déguisés, aux graffeurs, aux musiciens, aux cuisiniers, bref, à tout le monde, sauf à celui qui a eu la mauvaise idée d'amener le vent !

La fatigue et diverses obligations nous ont obligé à partir trop tôt sans profiter des concerts et de la soirée, ni même aider à ranger (dsl). Ce sera pour une prochaine fois ; j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé quand même... à quand les photos ?

à la prochaine !
bounce

El Jongleur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Report ! Empty Re: Report !

Message  yannick Lun 25 Mai - 21:15

Salut à Toi... Be la suite, elle s'est passée aussi bien que la journée. Le bilan est donc archi positif de tous les points de vue. Un grand merci encore pour votre motiv...elle avait de la gueule notre scène Imbricaction.... Pour les photos, nous allons nous charger de tout rassembler et prévoir une soirée pour se remémorer tout ca. Au total, environ 350 personnes sont passées sur notre évènement... Merci à tous pour votre investissement...
yannick
yannick

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report ! Empty Re: Report !

Message  Lionel Audouy (kick) Lun 25 Mai - 23:20

yannick a écrit: Au total, environ 350 personnes sont passées sur notre évènement...


350 entrées ? t'es sérieux ? ou tu comptes les bénévoles et les groupes?

Si c'est le cas.... YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
cheers cheers cheers cheers


Si c'est pas le cas..... en fait c'est pareil ^^

bounce bounce bounce
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report ! Empty Re: Report !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum