Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

proposition : graffiti ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

proposition : graffiti ? - Page 2 Empty Re: proposition : graffiti ?

Message  Lionel Audouy (kick) Lun 11 Mai - 20:58

Pour le moment, j'ai trois thèmes à vous transmettre de la part des groupes :

L.A. la nature qui mange la ville... (pour plus d'info, appelez moi)

BeauxTox une sandalle italienne (style mafieu avec la chaussette blanche apparente et le futal à pincette) qui écrase des gens

OWNGAME un rubik's cube

At Home ???? j'attend encore

IVEUT un bonhomme qui court avec un bidon d'essence à la main (voir leur pochette d'album : http://www.iveut.com/images/n.jpg)


Dans tous les cas , si vous voulez plus d'info, appelez moi

albino albino albino albino
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition : graffiti ? - Page 2 Empty des niouzes !

Message  El Jongleur Jeu 14 Mai - 19:44

du nouveau par ici !
au niveau des graffeurs :
Moi
Castro-Army, pochoiriste de castres, m'a confirmé sa venue.
Weof n'est pas encore totalement sûr (moyen de déplacement) mais devrait venir.

Donc on serait 5 en tout ; admettons que l'ont monte à 5 bombes par personne, cela fait 100€ de bombe en voyant gros ; reste à payer 10 bombes. On demandera donc à tous les graffeurs une participation de 6 ou 7€ ; je récolte ça, ainsi que l'argent de l'assos, ce weekend, afin d'aller acheter tout ça la plus rapidement possible (sans doute mercredi). Il faudrait le faire passer rapidement à françois !

On prendra le support de Damien (lino) qu'il faudra juste faire tenir avec des pieux : qui s'en charge ?
Pour les draps, je m'en charge moi même.

Pour le stand, que pouvez-vous apporter ?
Voici ce que j'apporterai :
-2 livres sur le graff
-une bonne dizaine de revue
-quelques sketches
-je me chargerai également de faire une petite feuille pour les gens qui sont intéressés, avec diverses infos dessus : matériel, lieux, où acheter, les contacts, différents styles...

Si vous pouviez apporter des sketches et surtout des magazines/photos de pochoirs (là je demanderai à castro army), de street art en tout genre, ce serait trop cool^^

@+ les amis !

edit : pour les thèmes des groupes... Une sandale de mafioso qui écrase des gens ? wtf Shocked ça va être komplexx du boudin...

El Jongleur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

proposition : graffiti ? - Page 2 Empty Re: proposition : graffiti ?

Message  Lionel Audouy (kick) Jeu 14 Mai - 20:53

le mafioso, c'est le challenge ! ^^

C'est vraiment bon, tout se met en place, ça promet que du bon !!

Concernant, les moyens financiers, le trésorier va avoir du taf aujourd'hui et surement demain donc il devrais te répondre samedi au plus tard pour voir les modalités.

Le support lino : Il est toujours dans la grange, il faudra lui mettre un coup de nettoyage et nous avons récupéré (merci michelle ! Wink ) des panneaux en grillage rigide de 1m de large sur 2m de haut qui s'accrochent entre eux (ils servent généralement pour des expo à la salle des fêtes de gaillac). L'info est nouvelle mais nous devrions mettre au clair tout ça demain. Je me demandais si ce serais peut être pas mieux de découper le lino en bande de 1m de façon à les fixer sur ces support grillagés afin de pouvoir peindre dehors et ensuite les mettre derrière la scène...

Qu'en dis tu?
Lionel Audouy (kick)
Lionel Audouy (kick)

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition : graffiti ? - Page 2 Empty Re: proposition : graffiti ?

Message  El Jongleur Ven 22 Mai - 11:20

Pour le découpage du lino, je crois que 3 bandes de 2m33 suffiront : 7 bandes de 1m, ça fera beaucoup de coupures, peut-être qqs décalages...

J'ai réuni tout ce que j'apporterai demain ; WEOF est parti acheter les bombes, j'ai d'ailleurs pu m'entendre avec le vendeur pour avoir quelques prix (peut-être 3€ la bombe + cap ! Cela nous laissera quelques € qui seront investis dans l'achat de bombes 600 ou 700ml, autrement plus pratiques pour le fond !)

On arrivera au site vers 10h ou 10h30.
Bref, tout est confirmé, tout s'annonce bien !
@demain

El Jongleur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

proposition : graffiti ? - Page 2 Empty Re: proposition : graffiti ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum