Imbric'Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

objectif de la tribune libre

2 participants

Aller en bas

objectif de la tribune libre Empty objectif de la tribune libre

Message  tommy Sam 21 Mar - 1:39

La tribune libre est un espace de liberté mis à votre disposition afin que vous puissiez discuter de tout et de rien (et surtout de rien). Ça peut avoir un rapport avec l'asso mais pas forcement.

Le but final étant de faire vivre le forum et que les gens puissent mieux se connaitre en tapant une petite bavette...
mais dans la bonne humeur bien sur!!!

à vos marques.... prêt..... à vos clavier!!!
tommy
tommy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

objectif de la tribune libre Empty Re: objectif de la tribune libre

Message  riderdane Jeu 29 Oct - 12:40

Bon bein , bonjour à tous , je fais du bmx assez souvent et je me heurte à ce probleme : le skatepark de gaillac est tres peu souvent entretenu , il est dégradé , vieux ( ça à la limite on s'en fou il y a des skateparks anglais qui ont 30 ans et qui sont 45 fois mieux que celui de gaillac dans la mesure des modules et l'état général du skatepark)
Il y a un an moi et un ami sommes aller poser une demande à la mairie de Gaillac , nous avons été bien reçu , on a prit nos numéros de telephone nos ages et là ou nous habitions .. Enfin bref ça semblé bien beau .. 2 semaines plus tard environ , Une femme m'appelle sur mon telephone , elle me dit que si elle était réélu ( je vous laisse deviner son nom ) on prendrait un rendez vous pour voir ça en détail et voir ce qu'on pourrait y faire , et depuis rien , si j'y revais ça va etre la même chose , nous les jeunes qui pratiquons , nous nous faisons prendre pour des abrutis , je m'y attendais , on partait sur la base du qui ne tente rien n'as rien ; je met ça ici car je ne sais pas où le mettre , ce sont des skateurs plus agés que moi qui m'ont dit de contacter imbricaction , si jamais quelqun pourrais m'aider ça serait top pour moi et mes amis mais aussi et surtout pour les jeunes qui se lancent .
Merci d'avance , Daniel .
riderdane
riderdane

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

objectif de la tribune libre Empty Re: objectif de la tribune libre

Message  cecile Lun 30 Nov - 22:13

Salut Daniel,
Je vois que tu es resté sans réponse depuis que tu as posté ton message. Pour l'instant on n'utilise plus trop le forum car l'asso n'a repris ses activités que depuis peu. En janvier nous allons organiser une soirée-projets ou tu pourrais venir pour parler de ce projet de restauration du skate park. Si tu veux, tu peux me donner ton email, je te rentre dans la liste de contacts et comme ca tu seras au courant des dates.
@ bientot !
Cécile

cecile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif de la tribune libre Empty Re: objectif de la tribune libre

Message  Daniel Mar 1 Déc - 9:56

Voila c'est : Riderdane@hotmail.fr
Merci !
Daniel.

Daniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif de la tribune libre Empty Re: objectif de la tribune libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum